A propos

 

Le triathlon est l’un des l’un des sports les plus brutales et aussi difficiles où vous pourriez participer. Participer à un triathlon pourrait être l’une des choses les plus gratifiantes que vous pourriez faire dans une vie. Le pire moment que vous pourriez faire est de signer pour participer à un triathlon sans formation adéquate. Beaucoup de gens supposent que s’il sont de bon athlète et aussi qu’ils peuvent participer à un Triathlon tout en restent en bonne forme, après cela, ils peuvent être compétitifs et terminer un triathlon sans beaucoup trop de problème. Cela n’est pas du tout réel.

La première étape dans la formation d’un triathlon est de sélectionner le type de triathlon auquel vous souhaitez participer. Les différents sortes de triathlons sont la Sprint, Olympique, ainsi que le triathlon Ironman. Le Sprint est le plus simple des triathlons et aussi l’Ironman est le plus difficile. Si vous êtes un débutant, vous devez participer au triathlon Sprint quelques fois, avant de participer à des compétitions plus longues.

Maintenant que vous avez choisi le triathlon qui est ajusté pour vous, vous avez besoin de commencer la formation. Le triathlon est composée de natation, cyclisme, ainsi que la course. Au moment de choix de la formation, vous devez prendre une décision qui, entre ces trois est adéquat pour vous. Après cela il va falloir investissement encore plus de temps pour la formation sur la discipline où vous êtes le plus faible.

Dès que vous commencez à vous entraîner au triathlon, vous devez vous assurer que vous vous entraînez en permanence, vous devez tous les deux jours vous former sur les différentes disciplines.Vous devez également prendre éventuellement un moment de detente où vous ne faites pas d’entrainement. Cela va certainement permettre à votre corps de suivre et ainsi de gagner en endurance. Continuer à atteindre votre objectif quotidien, et vous finirez certainement un triathlon en un rien de temps!

 

https://ifttt.com/people/rideandcow

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011239996532

https://www.facebook.com/ride-and-cowcom-888622771251697

https://twitter.com/rideandcow1 https://plus.google.com/102695892428411654622

https://plus.google.com/115932657152330023215

https://es.linkedin.com/in/rideandcow

https://www.youtube.com/channel/UCsElzi3DiQSHkq2UO-awa8w/about

http://ride-and-cow.blogspot.com

https://rideandcow.wordpress.com

http://ride-and-cow.tumblr.com

http://ride-and-cow.weebly.com

http://rideandcow.blog.com

https://delicious.com/rideandcow

https://www.diigo.com/profile/rideandcow

https://www.pinterest.com/rideandcow

https://app.bitly.com/bitlinks/

https://www.instapaper.com/p/rideandcow

https://alpha.app.net/rideandcow

http://kuratur.com/rideandcow1/ride-and-cowcom.html

https://en.gravatar.com/cyberjournaliste

https://about.me/rideandcow